lundi 16 mars 2009

Mon souvenir

Le Samedi 26 Juillet 2008 était un jour inoubliable de ma vie. Du fait que, Ce jour était le jour ou a eu lieu ma soutenance publique pour l'obtention de mon Brevet de Technicien Superieur en Administration Système et Réseau à 11 heures dans l’amphithéâtre Père Dubé de la paroisse Saint Pierre Claver de Bacongo (derrière le marché commission).
On pouvait remarquer la présence des invités:
- Mes parents Monsieur et Madame Ouakanou
- Mes frères et soeurs Anas; Sonia; Eloi; Solange; Gracia; veronique; ...
- Mes nieces, neveux et petits enfants Mon bébé Alivincia; Guillaumette; Grâces;...
- Mes amis et connaissances Roy; Néla; Ano; Darthy; Chrismel; Calixe; Maurice; Cedrix; Ulo; Julio; Bienvenu; Graçia; Terchelle;...
- L'Administration et le corps professoral de l'IFPI: Monsieur et Madame Bazounga; Monsieur Samba Daudet; Monsieur Youlou Jean; Monsieur Mayembo; Monsieur Guillaume; Madame Miénagatha; ...
Entre autres la présence des étudiants et étudiantes de l'Institut de Formation Professionnelle en Informatique;
Ma soutenance s'était bien passé avec pour note 15/20 et une mention Bien
Merci Seigneur pour m'avoir guidé et gardé durant ma vie scolaire ...

Le 28 juillet 2008 qui précedait ma soutenance était pour moi un mauvais jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire