lundi 30 mars 2009

Mon expérience sur le MESSIR-COMM

Le MESSIR-COMM est un serveur de messagerie Météorologique que les pays membres de l'ASECNA utilisent.
L'installation du MESSIR-COMM est intervenue durant tout le mois de juillet 2007 à l'Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et Madagascar (ASECNA) du Congo Brazzaville.
Ont participé:
- Un missionnaire en provenance de Dakar;
- des Techniciens de Corobor qui est une firme Française;
- des Techniciens de l'ASECNA Brazza les stagiaires y compris.

Je le publie dans mon blog c'est pour permettre à tous les internautes qui souhaiterais avoir plus d’information de me contacter à mon adresse mail qui est: justevaly@gmail.com
Nous sommes à l'heure de la mondialisation, ou partager l'expérience n'est pas un crime. Aussi, j'avais pu réaliser un support aux formats pdf et word ou vous nous avons bien décrit chaque équipement qui constitue le MESSIR-COMM.
Merci d'avance à ceux qui tenteront de me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire